Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANIDA
Archives
Derniers commentaires
23 août 2009

modification

Bonjour à tous!

Je viens de retirer la modération des commentaires. En effet j'avais mis cette option pour gérer ce qui apparaissait sur mon blog. Quand vous vouliez laisser un message il n apparaissait pas de suite sur le site car je devais d abord le valider.  résultat ben les intéressés pensaient que ça ne fonctionnait pas et je n ai eut que très peu de commentaires!! Alors si ça vous dit à vos claviers!!!

Publicité
Commentaires
DANIDA
  • Et oui je suis tombée dedans!! Je crée des bijoux et des objets en pâte Fimo. Vous trouverez sur ce blog au fur et à mesure des photos, des idées, des fiches et des tutos pour vos futures créations!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
DANIDA
Newsletter
Publicité